top of page

Nuggets avoine


Coucou tout le monde , aujourd'hui on se retrouve pour une recette peu commune, des nuggets de poulet au four, leurs particularités . C'est qu'ils sont à la chapelure d'avoine, alors je vous avoue que ce n'est pas très croustillant au four mais frits ça doit être autre chose.

Pour les faire , il vous faut :

Pour commencer, couper les escalopes en lamelles . Je vous conseille d'assaisonner votre poulet, moi je ne l'ai pas fait parce que j'accompagne mes poulets d'une sauce chinoise très goûteuse, je vous publierais la recette :).

Panée vos poulets . En les passent d'abord dans la farine, puis dans l’œuf et dans la chapelure.

Mettez un filet d'huile d'olive sur vos nuggets et enfournez-les à 200° pendants une quinzaine de minutes.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page