top of page

Beignets de bananes

Salut tout le monde !! Aujourd'hui j'ai fait des beignets à la banane ! Vous savez moi j'aime pas trop la banane à la base mais les beignets à la banane c'est le top du top !! Alors je vous laisse déguster ça !!

Il vous faut pour environ une vingtaine de beignets :

  • 2 bananes

  • 50 gr de sucre

  • 250 gr farine

  • 1 œuf

  • un sachet de levure

  • de l'huile pour friture

Commencer par écraser la banane avec l'aide d'une fourchette .

Puis ajoutez-y le sucre , la farine , l’œuf et la levure , remuez énergiquement pour n'avoir aucun grumeau .

Mettez de l'huile à frire à 130° , une fois l'huile chaude mettez la pâte en petit rond ( j'ai fait au mieux)

Puis mettez les sur du sopalin et mettez du sucre quand ils sont encore chauds .

Pour finir servez les avec un peu de sucre glace .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page