top of page

Masque à l'avocat


Coucou, tout le monde aujourd'hui je vous présente un masque qui va sublimer vos cheveux, secs terne et cassant . Moi qui ai des cheveux frisés " donc très secs) ça me les ravives.

Pour le faire il vous faut :

  • un avocat

  • 1 œuf

  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

  • 1 cuillère à soupe de miel

  • un yaourt

Commencez par dénoyauter l'avocat, puis mettez tous les ingrédients dans un blender ( le résultat doit être bien lisse).

Vous pouvez aussi le faire à la fourchette mais dans ce cas je vous dis accrocher vous bien ( c'est très dur à rendre le résultat lisse) .

Il faut que ce mélange soit bien lisse c'est important parce que sinon ils risqueraient de laisser des morceaux dans vos cheveux.

Appliquer le sur votre magnifique chevelure et laissez pauser 15 minutes moi j'avoue je le laisse toujours plus .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page