top of page

Petit déjeuner à l'américaine


Aujourd'hui prenons un petit déjeuner américaines salées, pour ma part j'adore manger du salée le matin . Ça me donne de la joie de la bonne humeur et de la force pour affronter le monde extérieur, mdr je rigole :).

Il vous faut :

  • 1 tomate

  • des herbes de provence

  • du sel

  • 1 ou 2 œufs selon l'appétit

Commencez par nettoyer et coupez vos tomates en deux, mettre les herbes et le sel puis enfournez à four chaud à 180° pendants 15 minutes .

Puis mettez deux oeufs dans votre casserole d'eau froide et mettez-la à bouillir, une fois quelle boue, retirer là du feu et laisser les 3 à 4 minutes avec un couvercle et les oeufs. Une fois les 3 à 4 minutes, mettez les œufs directement dans l'eau froide pour stopper la cuisson.

J'ai accompagné ce petit déjeuner de blanc de poulet assaisonné et de petit morceau de pain que j'ai fait revenir dans l'huile d'olive à l'ail .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page