top of page

Pâté de thon en croute


Aujourd'hui j'ai envie de manger du thon et je me suis dit , vu qu'hier j'ai fait une pâte feuilletée pourquoi ne pas mixer les deux et faire un "pâté" de thon en croûte ? C'est la première fois que je le fait !!

Alors pour le faire il vous faut :

  • 1 cuillère a café de piment d’Espelette

  • 1 cuillère a café d'épice a colombo

  • 4 feuilles de persil

  • un peu de poivre moulue

  • 2 petite gousse d'ail

  • 1 cuillère a soupe d'huile d'olive

  • 1 pâte feuilletée

  • L'équivalent de 2 boites de thon

  • un peu de crème fraîche

Pour commencer , mixer le poivre , le persil et l'ail .

Ensuite , mélanger le thon avec , les épices , l'huile , votre mélange mixer et un peu de crème fraîche .

Étaler votre pâte feuilletée , la tapisser dans un moule ( moi j'ai utilisé un moule à cake .

Y ajouter la farce en la tassant bien .

Puis refermer le pâté , je trouver que ce n’était pas très jolie , donc j'ai décidé de le retourner.

Pour finir vous pouvez faire des décorations avec la pinte d'un couteau ou un cure-dents

Enfournez dans un four chaud à 200 ° pendant environ 45 minutes , puis servez chaud .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page