top of page

Plantes orignal

Aujourd'hui, je vous présente trois planté original, pas chère et facile d'entretiens :

La première le mimosa pudica, c'est la plante la plus rapide du monde, vous pouvez la trouver dans des enseignes de jardinage (demandez-moi en privée pour les noms exacts de magasin, je n'ai pas le droit de faire de publicité sur mon blog), je les payais environ 3€. Son entretien ? , C'est simple, il faut beaucoup l'arroser, la mette dans des endroits lumineux mais pas n pleins soleil.

La seconde, c'est la plante attrapée mouche, une plante carnivore qui extermine tous les insectes qui osent l'approcher . Son entretien est simple, vous mettiez une coupelle remplie d'eau déminéraliser, puis vous la laisser, a la lumière, il faut veiller à ce que ça coupelle soit toujours remplit .

La dernière, et une plante qui emprisonne les mouches, abeilles et frelons . Elle demande le même entretien qu'une attrape mouche et coutent le même prix ( 5.25) . Le sarracenia est une plante quia besoin de lumière et d'eau, elle grandit énormément .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page