top of page

Sauce asiatique


Bonjour bonjour , aujourd'hui je vous mets la recette dont je parlais hier dans l'article sur les nuggets à la chapelure d'avoine .

Si vous n'aimez pas le sucré salé, je ne vous conseille vraiment pas cette recette elle est très sucrée, mais moi qui adore ça, je me suis régalé !

Pour la faire , il vous faut :

  • 1 cuillère à soupe sauce soja

  • le jus d'un citron

  • 2 cuillères à soupe de miel

  • Environ 5 cm de gingembre

  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

  • 1 petite gousse ail

  • 2 cuillères à soupe de cassonade

  • sel

Commencez par préparer le citron en le roulant sous votre main .

Coupez le gingembre et petit cube et coupez l'ail en deux seulement.

Mettez la sauce soja, le jus de citron , le miel, le gingembre, huile d'olive, l'ail , la casonnade et sel dans une casserole sur feu doux, remuez sans arrêt ( si ça fume éteignez).

Laissez la sauce pendant 5 minutes.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page