top of page

Fête des mères


Coucou tous le monde , aujourd'hui c'est la fête des mères et pour cette occasion spéciale j'ai décidé de me le lever tôt et de faire un café gourmand à ma maman .

Malheureusement , je n'ai pas pu prendre de photo pendant la préparation ( j'étais un peu speed , je voulais pas qu'elle voie la surprise ) mais je vous mettrai quand même vous mettre les recettes.

Il y a dans ce café gourmand , une chantilly au mascarpone , une mini tarte tatin et une tarte aux prunes .

Accompagnez de ce petit déjeunez elle a eu comme cadeau , une plante carnivore attrape mouche et un mimosa purida ( plante la plus rapide du monde ) Je vous conseille vraiment ces plantes elles sont très spéciales surtout le mimosa purida , dès qu'on le touche ses feuilles se referme et leurs entretiens sont super simple .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page