top of page

Piments farcis


Bonjour, tout le monde , aujourd'hui j'ai décidé de faire une recette que me fait un oncle parfois, c'est une recette de piment farci réunionnais . Seul changement, moi je ne le fais pas frire et donc pas de pâte à beignets et oui, j'ai l'objective " belle en bikini" pour cet été :)...

Alors pour cette recette il vous faut :

  • 4 piment (fort ou doux au choix)

  • 250 gr de viande hachée

  • 1 ciboulette

  • 1 cuillère à café de cucurma

  • 1 cuillère à café de cumin

Pour commencer , coupez en deux vos piments ( dans la longueur) , puis nettoyer les et réserver .

Émincez la ciboulette , puis ajoutez la à la viande avec le curcuma et le cumin .

Mélangez le tout et farcissez les piments mettaient un flet d'huile d'olive et . enfournez pendant 20 minutes à 175° .

Moi je les ai parsemé de comté râpé et j'ai trouvé ça au top :)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page