top of page

Photophore maison

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai eu envie de changer, j'ai décidé de vous mettre un tutoriel de décoration :)

En décoration d'intérieur, un photophore est une coupe décorative destinée à recevoir une bougie ou une veilleuse.

Je trouve que ça à un cachée est j'ai donc décidé d'en créer une à mon gout qui irait dans les décorations de ma maison . On peut même s'en servir de cadeau dans les cas où on n'a pas d'idée ou qu'on doit cette serrée la ceinture .

Pour faire les miens le premier j'ai acheté un pot, le deuxième j'ai recyclé un bocal d'huile de coco .

J'ai ensuite acheté du sable de couleur, des billes de gel, des coupeaux de bois senteur coco et des bougies ( vous pouvez trouver tous ça pas chère à Tati ou Gifi).

Il vous reste plus qu'à mettre vos décors cèlent votre guise, je vous conseille quand même de mettre les éléments ayant une odeur sur le dessus, parce que même sens bougie parfumer ça sent bon.

Vous pouvez découvrir quelques photos dans le diaporama sûr comment j'ai fait les photophores et 2 des photophores que j'ai créés .

Je vous laisse à vos photophores et à vos bonnes odeurs :)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page