top of page

Pâte sablée simplifiée

Coucou tous le monde , je vous mets les recettes d'hier comme je vous l'avais dit alors aujourd'hui c'est la pâte sablée , quand je les referais je vous mettrai les photos .

Alors pour commencez j'ai préparé une pâte sablée simplifiée , alors pour la faire il vous faut :

  • 190 gr de farine

  • 90 de sucre

  • 90 de beurre

  • 1 œuf

En premier il faut tamiser la farine puis la mélanger au sucre.

Ensuite ajoutez le beurre coupez en cube et sablé en passant le mélange entre vos mains.

Pour finir ajoutez l’œuf et pétrissez.

Laissez reposer la pâte 2 h minimums au frais , moi elle a reposé toute la nuit.

Avec cette pâte vous pouvez faire tout types de tartes, avec n'importe quel fruit ou chocolat etc..

Enfournez la environ 20 minutes à 180° et elle sera cuite.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page